juli 22, 2006

 

Muffin aime le sport [et parle à la troisième personne ^^]

Les vacances, c'est cool.
Non mais vraiment, faut pas croire qu'avec la canicule ca rend tout mou et tout chegneugneu-que-tu-peux-pas-bouger-sauf-si-une-limonade-fraîche-est-à-moins-de-30-centimètres.

Non, pas du tout. Les vacances, surtout les grandes, ca veut dire
1. Tout paris gratuit. Comprendre la carte de transport [ima*gin'R pour pas leur faire de pub] est dézonée... implique tous les trajets en Ile de France sont gratuits... VOui, pour Cupcake aussi, je vous laisse imaginer ce que ca donne !

2. Le sport, c'est bon, mangez en.
Comment ca, vous ne savez pas quoi faire et le moindre effort vous coûte?
Ah, désolée(s), cette excuse est inutilisable, selon le mode d'emploi "Muffin et Cupcake dans leur monde" [mon livre de chevet].

Alors il vous faut des ingrédients, facile à trouver dans la nature :
...deux soeurs, plus agées, ayant décidé de prendre leur indépendance ou de déménager.
...un magnifique maillot de bain, même que les nôtres sont respectivement rose et rouge, sexygirls [les orteils miroitent et sont pailletés, le vernis, c'est tendance. (ou pas)] sur la plage.
...un grand T shirt super beau [ou pas] ou un T shirt de compétition avec marqué *Championnat de France* et le short assorti, ca marche. Sinon, vous prenez un short de pyjama. Je vous assure, de nos jours, personne ne fait la différence.

Conseils pour une journée ordinaire :
Après quelques jours passés chez votre soeur n°1, qui a en sa possession une grande fille et une paire de jumeaux, journées que vous avez passées à coller du papier peint/passer quatre couches de peinture blanche pour faire disparaître le violet initial des murs de la salle de bain/translater verticalement les meubles [appart situé au 2eme sans ascenseur] et évidemment donner 412 biberons tout en racontant des histoires...
Apres ces quelques jours, donc, vous devez :
1. vous lever tôt.
2. aider vos parents, qui, ca tombe bien, ont décidé au dernier moment de participer au vide grenier de la ville, par 35 degrés a l'ombre, ouverture de la brocante à 5h30.
3. manger, faire plein de trucs, gagner de l"argent, être sympa avec les acheteurs, avoir le sourire.
4. aller accueillir le livreur Dar*ty qui vient livrer [comme son nom l'indique] le frigidaire de votre soeur, qui vient d'emménager à Paris, et qui habite au 5ème sans ascenseur.
[ici, des biscotos sont nécessaires] Votre soeur est évidemment partie à Barcelone avec son ChériAElle pour deux mois en vous laissant les clés et les consignes.
5. aller a la piscine olympique, c'est la classe [ici, le maillot de bain est utile]
6. vous êtes bien crevé(es). Vous méritez donc de regarder un petit DéVéDé prété gentiment par Félix, fournisseur officiel.
7. Il fait trop chaud pour manger ou dormir. vous vous senter plein(e) d'énergie qui bout en vous [c'est mon cas 24h par jour] vous allez donc vous délasser en faisant un petit footing. [les habits adaptés sont cités plus haut] Quand vous rentrez, vous dégoulinez de partout, vous entrez directement dans la douche. Conseil : eau froide seulement.
8. vous êtes vraiment fatigué(e) vous allez vous coucher avec bonheur et plénitude.

car oui, demain, on recommence.


Elles sont pas belles les vacanceS ?


Comments:
elles sont super tes vacances, même si je préfère quand même les miennes :-)
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?