juli 27, 2006

 

Muffin va prendre l'air !

Au cas ou vous n'auriez pas suivi [ou si vous étiez en coma prolongé du à la canicule] je m'en vais tout frais payéd par les adoraaables parents que j'ai en ma possession.
Je m'en vais à Por*t Bar*carès, oui, j'en ai de la chance...

J'exulte de bonheur et j'irradie la joie à l'idée de ce voyage forcé, si, si, la méthode coué, ca marche [ou presque]
En attendant, il faut que je fasse mon sac.

Bientôt en exclu-totale-qui-déchire-sa-vie, le *comment du pourquoi les chaussettes de cette maison disparaissent*.
Oui, bientôt.
Dès qu'inspecteur Muffin aura résolu l'enquête.

En attendant ce jour bienheureux, passez de bonnes vacances.
Celui qui rentre plus bronzé que moi, élé/ilé mort.
Oué. C'est dur la vie ^^


Eh dites !
je suis prise aux Z'â*rts zé mé*tiers.
Ouéch.
Cupcake, te saoule pas au champ', tu seras mignonne hin.
Les autres, vous pouvez faire comme moi : vous chantez *Jingle Bells* ou vous mettez *We wi*sh you a Merry CHris*mas* à donf dans votre voiture.
C'est la classe.
[ou pas]

Comments:
bravo (c'est bref mais la plage m'attend)
 
yahoooooooooo
Bravo pour ton concour ... il faut tjs écouter ta Cassie quand elle te dis que tu vas tout déch !!!
 
uhuhuh d'abord je l'achète hin...
je viens de rentrer... j'arrive pas à te joindre pour cause de sac volé avec ton portabeul dedans (oups je divulgue des infos tiptop sikwouëtes)

j'aime pas paris.
mais toi je t'aime alors reviens vite.
et appelle moi.

poudingue
 
Ouéééééééééééééééééééé !

(et au fait, géographiquement, ça t'emmène où, tout ça ? ;-) )
 
(à Metz)
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?