august 13, 2006

 

Muffin est rentrée de vacances !

Et hop mesdames et messieurs, me revoila, fraîchement arrivée de Nice ou j'étais allée visiter ma mère grand bien aimée, celle la même qui vit à 5-minutes-en-marchant-lentement-de-la-plage. Plage dont je n'ai absolument *pas* profité puisque comme tous les étés, j'ai été malade.
Tiens d'ailleurs, pour affoler une grand mère aimante et attentionée, j'ai pas encore trouvé mieux que de perdre connaissance au milieu d'une discussion, ou de dormir 17 heures par jour pendant une semaine. Affolement général garanti :$

Pour en revenir à mes mirifiques, grandissimes, fabulissimes [Muffinisme] vacances, je vous propose un jeu très rigolo, que c'est forcèment très crétin puisqu'issu de mon esprit définitivement malade.
Principe : voila des affirmations portant sur mes vacances. Mais attention ! Parmi [sans s, ma grand mère, ancienne institutrice, m'a fait recopier 200 fois 'parmi' quand j'avais 8 ans pour cause de faute dans une dictée] donc parmi ces affirmations se cache un vilain mensonge, quelque chose de totalement faux, de fourbe, de vil et de crétin.

Saurez-vous le trouver ? Telle est la question ^^

1. Je suis allée dans un camp de vacances ou j'ai rencontré des personnes handicapées, dont une surtout, qui avait un coeur d'or, la plus belle des brésiliennes qui vit trop loin à mon goût, et que j'accompagnerai peut être en angleterre l'année prochaine grace à l'APF. [assoce des paralysé(e)s de france]
2. J'ai rencontré des gens supers, mais malheureusement j'en ai rendu deux tristes pour le prix d'un. Ca me désole beaucoup, parce quand on est grand et qu'on a juste plus envie d'entendre parler de quelque chose, on ne peut pas aller se cacher sous la couette.
3. Je me suis fait faucher mes tites z'affaires, en particulier mon portable, ce qui ne m'empêche pas de passer chaque jour au total un bon bout de temps à le chercher si possible en retournant tous mes bagages, avant de me souvenir "que ah oui, c'est vrai, une personne pas très très sympa m'a fauché mon PRrrrrrrécieux" [je suis en manqueeeuh :'(]
4. J'ai vomi sur quelqu'un, et le pire c'est que ca nous a plus rapproché qu'autre chose. Vomir sur quelqu'un enrubanné dans une couverture, c'est pas terrible. Surtout sur une plage abandonnée à 5 heures du matin. ["je vais être malade. Je vais être malade. aaargh !! Je viens d'être malade. (a)"]
5. Je me suis fait draguer par un policier. En déposant plainte pour le portable sus-nommé. Même que les uniformes c'est pas seyant il paraît. Je précise que je garde mon avis pour Cupcake sur ce dernier point. ^^
6. J'ai trouvé un remplacant à AP. Je me suis même pas ruinée en plus, cadal de la mère grand made in darty. C'est le petit frère de notre AP à nous, mais il y a une fonctionnalité que... Je n'ai pas encore comprise. (doux euphémisme) [j'ai peur de me faire super mal] [Cupcake est sensée servir de Cobaye] [Cupcake, comment je vais vivre sans toi? J'ai pas le mode d'emploi :'(][yeux larmoyants]
7. Ma soeur était enceinte, elle a fait une fausse couche hier. C'est très dur. On est la pour elle. Je m'en veux tellement de partir dans 15 jours en la laissant seule. Je me fais du souci pour elle.
De facon bien plus égoïste, je balise le moult du énormément beaucoup à l'idée de vivre loin de chez moi, toute seule, sans connaître personne pour l'instant. Et sans vouloir me répéter, comment on fait pour vivre sans Cup ? J'ai oublié. Je peux pas. Je veux l'emmener. On peut ?
8. J'ai passé mes vacances à réfléchir à ce que j'allais bloguer. Genre à 4 heures du matin, quand je rentre et que je m'apercois que mon lit a été annexé par le ChéridAmûr de ma coloc, obligée d'aller dormir sur la plage, je pensais au blog. Même emmitouflée à 3 dans 11 couvertures, j'y pensais encore. Même en mangeant un kinder bueno à 3 sous 11 couvertures, j'y pensais encore. Par ailleurs, vous avez déja essayé d'enrubanner un fauteuil roulant avec des couvertures ?
9. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai trouvé une carte postale et un mail écrits par deux personnes très différentes, mais qui disent la même chose. Et c'est la raison pour laquelle je dois m'occuper de ces courriers dès demain. Et que Nédouce [nickname top sikwét de Cup] est censée m'aider. Même si elle ne le sait pas encore 8D
10. J'ai magnifiquement perdu 6 kilos en 10 jours. Oui, j'étais *vraiment* malade. Mais je me retape, même que j'achète un cahier de recettes pour quand je serais loin. Le problème c'est que pour l'instant il n'y a qu'une seule recette. La crème renversée.
Erreur fatale, je viens de me donner faim bêtement.
11. J'ai rencontré une colleuse d'anglais de ma filière. Qui m'a demandé la méthode préconisée par ma prof pour les textes audios. Et quand je lui ai dit ma
méthode, la madame elle m'a demandé si je n'étais pas autiste de haut niveau. Ça me poursuit. Elle me connaissait depuis un petit quart d'heure, et elle me sort le diagnostic dont ma mère a mis 10 ans à accoucher.
Chapeau la madame. Chapeau bas.


Voila donc les dix affirmations, saurez vous déceler le vilain mensonge que j'ai fourré dedans?

En attendant, je vous informe que j'emménage bientôt à Me*tz. Résidence des Z'Ar*ts et Méti*ers. ET dites vous que vous avez la chance et l'immense bonheur de ne PÄS m'avoir entendu crier mon extase au téléphone. Seule ma Cup adorée a droit à un tel traitement de faveur. [giggles]

[applaudissement de fin de show]

Comments:
vivement le reste de vive voix, demain à la piscine. et 11. c'est le bien, c'est un nombre premier, en plus c'est hallucinant puissance 12 (pour résumer, ça se suit en plus, 11, 12…)

no comment on my comment.
 
moi je vote pour le 8.

J'ai bon ?
 
J'ai tendance à dire 8 aussi.

Sinon, l'année prochaine je serai aussi à Me*tz, résidence de Su*pé*lec, à quelques dizaines de mètres des Z'Ar*ts et Méti*ers... Qui sait, on se verra peut-être ? :o)
 
cup : *ca vaut pas le coup de payer 1.70 pour papoter en barbotant* ... y'en a qui ignorent les vrais plaisirs de la vie... ^^

Lalaith et Menelmacil : tout faux meme pas vrai le 8 est 100 % pure vérité !
et Lalaith, arrête d'esayer de soudoyer cupcake sur les bonnes réponses sur aimésséneuh quand elle est au téléphone avec moi !

Menelmacil, c'est quand tu veux, c'est cool de savoir que je connais UNE personne à Metz ! ^^
 
uhuhuh. ni le soulagement de re avoir un portable.

uhuhuhuh.

love on u. j'ai 3 boîtes à pois. et j'ai mangé mon daim (oui, déjà) (il en reste un ptit bout)
 
ma première idée c'était que les 11 affirmations étaient exactes, la seule affirmation fausse étant celle qui affirme qu'il y a une affirmation fausse, mais c'est ptêt trop tordu pour une nin' aussi droite et franche que nin'.
j'ai pas de deuxième idée.
 
Rhooo, tu n'as quand même pas menti en disant que ta grand-mère t'a fait copier 200 fois le mot "parmi" ?... :o)

Et sinon, pour répondre à ce que tu as mis sur mon blogue, quand tu veux pour 1) se voir et 2) organiser une mise en commun bibliothécaire ;-)
 
g pas trouvé le mensonge ... mais moi aussi je t'ai entendu crier ton extase o tel ... tu m'as mm demandé avant si javais une bouteille de champagne ...
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?