august 18, 2006

 

Muffin fait des cartons et des folies, mais avec cupcake c'est plus rigolo

Comme l'indique le titre [pour paraphraser Lalaith, ca sert à rien de mettre un titre si vous ne le lisez pas !], je prépare activement mon déménagement.

Petite équation mathématique :
Sachant que Muffin va emménager dans un 17 mètres carrés AVEC salle de bain, WC et... kitchenette (youhou, ouvrez le champagne !) que le 17 m2 en question a un air assez prononcé de cage à lapin sur les photos, pensez vous que 3 cartons et un sac de sport soient de trop pour mettre toutes ses pitites affaires auxquelles elle tient énormément ?
[1 carton avec T shirt et pulls, un carton avec affaire pour la cuisine, mon sac de Ping avec mes pantalons + écharpes, et un carton avec le reste]

[Question subsidiaire : Pensez vous d'autre part qu'il est faisable/humainement possible/rêvable de kidnapper Cup et de l'emmener dans un 4eme carton afin de la cacher à Me*tz ?]

En attendant, je ne perds pas une minute, je cherche, fouine et refouine pour trouver tout ce dont j'ai besoin. Par exemple, hier, je prévoyais quelques courses et un ciné avec cup, petite soirée tranquille qui me fait une break de chez moi parce que mes parents m'ont fait comprendre [et même pas à mots couverts] que je ma présence à la maison n'était plus désirée. [C'était juste après que ma mère casse tout dans ma chambre, et juste avant que mon lit migre dans la chambre pour invités, me laissant à dormir par terre sur un chti matelas pas follement confortable. Oui, je sais, vous mourrez tous d'avoir des parents comme les miens. Je les donne à qui veut. Je donne mon compte en banque a qui accepte de les prendre avec lui ou elle, même. [bon, c'est vrai que je suis pas riche, mais bon]]

Pour revenir a nos moutons, j'avais prévu une tite soirée tranquille. Apres un détour à la librairie pour acheter mes livres de construction industrielle ["moi, je connais un petit garcon qui s'appelle Nathan." "Maintenant, tu te tais, le monsieur il te prend déja pour une folle, alors on s'arrête"] et un arrêt Achat-d'un-pantalon-parce-que-cup-n'a-plus-rien-à-se-mettre [mais bon, tout lui va, alors ca va 2 secondes la complainte (a)], nous voila parties au Photomaton du monop', et même que on a une super photo que je l'adore en noir et blanc je vais la mettre dans mon portefeuille, mais j'ai recu des menaces de mort en cas de publication sur le Web, alors pour l'instant on va éviter. [patience, quand je serais loin et hors des griffes de mon tyran favori, on verra !!]

On s'est pris l'orage force 12 sur la tronche [pt'être pour ca que je suis malade aujourdh'ui !], on a fait une tarte saumon n'épinard TROOOOP bonne [même qu'on va bientot me donner la recette] [et que si vous êtes sympa, je vous la donnerai aussi] et je me suis habillée en bohémienne [vous prenez un rideau bariolé, et HOP, vous demandez a quelqu'un de qualifié de vous faire une jupe avec... et HOP, ca vous déguise en bohémienne, c'est le archi rigolu.]

Même que après on a été au cinéma, qu'on a failli manquer le début parce qu'on parlait au caissier qu'on aime bien, et que Cup même qu'une fois elle l'a accompagné à l'expo almodovar, et apres on s'est couchée très tard [même que à un moment, le popa de cup il a dit qu'il voulait dormir maintenant, extinction des feux et que ca saute]
En attendant, aujourd'hui on devait se lever à 8h30 pour faire l'ouverture des magasins, et cest rigolo parce qu'à midi on [cup, sa môman et moi] était encore dans l'appartement.

Mais on a acheté plein de belles choses, même que vous devez retrouver lesquelles sont à cupcake, lesquelles sont à moi. [attention, nous n'avons pas acheté le même nombre de choses]
un tapis de salle de bain [ikea]
un petit parallélépipède rectangle pour ranger les culottes [vous saurez tout !] [ikea]
un plan de travail rouge [ikea]
un plan de travail translucide [ikea]
une pwélle [ikea]
un petit haut orange et vert avec un espece de cache coeur mais pas en angora ou tu manges des peluches que ca te fait tousser, non, un truc jo-li.
une robe de soirée pour le gala de son école [une robe de soirée a 23 euros. ouais, la vie est belle ^^]
un pantalon noir trojoli tout simple avec une ceinture et qui va vraiment à merveille à sa propriétaire.
une chemise noire un peu jolie [mais pas trop] pour al rencontre avec les professionnels [sur la liste des choses obligatoires, juste en dessous de la robe de soirée]

voila, have fun guessing, moi je vais sous la couette parce que j'ai méchamment attrappé froid sous l'orage, parce que j'avais pas de manteau, juste un espèce de pull qui se barre en cacahuette version loque avec une épingle à nourrice géante qui est sensée cacher le truc.

Monstre stylé les nanas sous l'orage. [ou pas]


[et estimez vous contents. Je ne vous raconte pas l'essai A.P.ien de Cup. Genre regarde, ca MARCHE. ah ouais, en fait nan. ooooh mais regarde, le bitonio qui sort par la, ca doit servir à quelque chose,non ? Ah ouaiiis ! ca MARCHE !!]

Comments:
patience, quand je serais loin et hors des griffes de mon tyran favori, on verra !!
--> on dit "qui vivra verra" mais toi tu verras rien, tu vivras plus.

vous prenez un rideau bariolé, et HOP
--> ton rideau bariolé c'est oune soublime jupe en super wax garanti véritable acheté au déballage du Marché Saint Pierre métro Anvers. non mais !
du Wax pour faire bohémienne, ça va l'incohérence géographique et temporelle t'empêche pas de dormir toi !

bon allez bisou quand même hin j'adore ton post surtout ça : Pensez vous d'autre part qu'il est faisable/humainement possible/rêvable de kidnapper Cup et de l'emmener dans un 4ème carton afin de la cacher à Me*tz ?

Cupcake [ikea, y'en avait aussi]
 
j'aurais bien aimé te rendre service mais là comme ça j'ai pas la place pour prendre tes parents, ou bien peut-être 1-2 jours et en échange de l'envoi du photomaton top secraite.
tu emmènes pas un ordi aussi dans tes 17m² ?
 
roo et moi qui comptais sur toi pour leur faire faire un stage de parents *normaux* !

je vais acheter un Nordi avec le popa de cup [expert en la matière] vendredi ...
Fna*c POWAAA !!

en attendant, ce soir c'est ciné avec cup, je suis déja en retard et fourbue [j'ai passé la journée a construire un épouvantail...
...explications à venir !]
 
hé dis donc toi, tu n'es pas en train de me traiter de parent normal, j'espère ??
;-)
 
moi ?!
je n'oserais jamais !

8D
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?