august 25, 2006

 

Muffin vit de folles aventures [comme d'hab en fait ^^]

Bzzzz ceci est un communiqué du fin fond de mon lit [comprendre : j'ai translaté couverture + oreillers devant le PéCé] car je suis retombée malade [on m'applaudit bien fort, oui, j'enchaîne la trachéite avec la bronchite à répétition, ca doit être le climat, le grand Est ca doit être mieux vu les normales saisonnières données par EUX !]

Pour vous faire comprendre la notion de folle aventure, il faut savoir que...

... j'ai appris à danser la salsa et le mambo, quelques heures de théorie chez un loup garou très apprécié. Le tout avec des gens qui comprennent les longs regards plein de sens [ou pas], ou alors qui ne comprennent pas les sous entendus force 12. Au choix. On tire un chapeau particulièrement bas à Mlle Cup, qui réussit à vivre sa vie de libellule croisée avec un pépito séché sans comprendre ce qui se passe autour.

... je suis allée à Paris de nuit en voiture dans une boîte de salsa, le tout pris dans son ensemble ou séparèment constituant une grande première. Le tout avec un Cup habillé en rose et noir qui a failli faire craquer la moitié de la boîte. ET qui a réussi en tout cas à émouvoir quelques (un) petit coeur. OOuuups secret dévoilé ^^

... Ma mère, [vous savez, la personne dérangée qui m'a abrité pendant 8 mois et quelques jours] ayant décidé d'offrir à mon père [vous savez, la personne co-responsable de ma présence en ce monde :p] pour son anniversaire dimanche un potager, mes nièces ont décidé d'offrir à leur demi-grand-père [huhu vive les liens de parentés] [prénommé Papil*o, abréviation de Papy-in-law] un épouvantail. J'ai donc construit un épouvantail, qui utilise des coquillages, du papier maché, beaucoup [trop !] de paille, et pas mal de patience avec mes 4 pitites choses.

... Je suis allée voir plein de supers choses au ciné, des amis canadiens qui sont dépourvu de téléphone m'ont fait aller au musée d'Orsay à 9h du matin [omg, you're usin' military time ! that meant the meeting was at 21:00!] ou j'ai poireauté 2h avant d'aller fainéanter chez ma sioupercoupine-que-on-se-connait-depuis-17ansetdemi, fainéantage qui a consisté en le racontage de nos vacances, de mes conneries sentimentales et des récits gores des-folle-zaventures-daveksonchéri, le tout entrecoupé par mon endormissement surprise à 3 reprises [tu m'en voudraaaas pas, je sais, c'est très grave, c'est une offence au cinéma dans son ensemble que de s'endormir devant
sur la route de Madison pour se réveiller devant Summerland ! [roooouih, je me flagelle fort fort, mais c'est quand je suis trop fatiguée d'après avoir fait des Zabdos devant cette série crétine]

... Je passe ma vie chez Cup, parce que mes parents m'ont laissé quelques jours toute seule [oouuuuuf quelques jours pour profitez de MA maison avant d'y être dilligement priée de partir] même que j'ai piqué son manteau et que donc elle en veut à
tirui [cherchez l'erreur ^^]
il me reste toutes mes courses de rentrée à faire, une bouteille de rhum à acheter parce que c'est pour faire un cadeau à une personne qui porte le même nom que la bouteille de rhum, je vous rappelle que je ne bois pas d'alcool, oui, et que même le champagne les bulles elles me remontent dans le nez.
il faut aussi que j'achète un réveil, oui, parce que c'est important les réveils, que je mette les cadeaux que mes Namis à moi ils m'ont offert pour mon départ, cadeaux qui vont du souvenir d'un récent voyage en chine pour lixoue, a une girafe qui s'appelle "camomille avec un K", de Mister et miss grande, en passant par le cadeau sikwouét de Cup. ouais, vous êtes jaloux.
Bah franchement, vous pouvez l'être. PArce que ca fait tout chaud en haut à gauche.

En attendant, il faudrait que je commence à mettre de l'ordre dans ce qui reste de ma chambre, et qui [semble-t-il] va devenir une chambre pour nièce à peine ma présence disparue.
Oui, je sais, mais en même temps je laisse en souvenir toutes mes affiches, je ne prend pour la bas que celles que l'on m'offre. [pour l'instant une seule ^^] [mais elle en vaut 2]

En attendant, j'ai toujours sur les bras mes places pour rock en se*ine, si ca branche quelqu"un qu'il le dise, c'est des places collectors parce que il n"y en a plus officiellement en vente.
ET euh spidez vous, le festiv finit demain avec radiohead.

Mais je suis trop malade pour y aller. La vie est dure, parfois le chemin est long. et c'est pas moi qui le dit, c'est
elle !

Comments:
euhhhhh je t'ai suggéré de lui piquer son manteau, moi ???
(fichue mémoire, c'est ptêt même vrai)
puike t'es malade c'est normal que tu lui prennes son manteau, non ?
pis d'abord la propriété privée c'est le vol (dixit Proudhon)
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?