desember 18, 2006

 
youhou !

me revoila après n aventures (non, tirui, c'est pas dans cette note la que je ferai un encadrement du nombre n :D), dont une semaine de préparation pour le gala de mon école, une nuit de folie (= le gala de mon école) et le rangement du bordel suite au gala de mon école (si, si, ceci est d'une logique a toute épreuve !)

un siouper gala qui bute les mulots sur le thème des années 70 (yeah, disco !) ... Mais avez vous déja essayé de danser le disco en uniforme ? (si possible un uniforme ou on est tout serré on peut pas lever les bras ou respirer trop fort par peur de faire péter un bouton ^^) ? non ?
bah je vous le conseille :p
J'ai trouvé ca mieux que le gala de Cha*lon's (un autre centre ENS*AM de la région) qui pourtant réunissait beaucoup plus de monde et surtout beaucoup plus de subventions ^^

Je suis officiellement devenue samedi à 16h un Gad*dz'a*rts, enfin officiellement parce qu'en vrai (mais il faut pas le répéter) je l'étais déja depuis quelque temps. Oui, toutes ces histoires de trad*itions sont un peu compliquées, je ne vous le fait pas dire.

A part ces quelques nouvelles récentes, c'est bientôt les vacances de NoW*el, et même que dans mon école à Noël on a des cadeaux : chacun écrit une lettre au père noël, et la met dans une boîte. Les lettres sont ensuite redistribuées aléatoirement et charge à chacun de trouver le cadeau qui lui a été attribué... (je vous raconterai bientôt mes multiples galères pour trouver un cadeau tordu demandé par un P3 (= 3ème année) tordu ^^)

En attendant, beaucoup de choses me manquent toujours, entre Pudding et les Enfants en passant par les anciens potes de prépa et en ne citant pas tout le reste. Je me sens presque ici chez moi, mais en ce moment (serait ce la venue de l'hiver ?) la solitude devient pesante.
J'ai parfois (trop souvent) l'impression que les gens ne me connaissent pas vraiment ici, et il y a des choses que je ne peux pas partager. (Si seulement Pudding était là).
Et le fait qu'aucun membre de ma famille n'ait fait le déplacement pour venir me voir au gala n'est pas pour rien dans cette légère baisse de moral temporaire.

La bonne nouvelle, c'est que je rentre pour Noël, vendredi même, pour la journée portes ouvertes de mon lycée, et que même que le soir je vais dormir chez mon Pudding-à-moi-qui-me-manque-vraiment-beaucoup.
C'est rigolo, c'est maintenant que je rentre bientôt que je me rends compte à quel point certaines choses et personnes m'ont manqué.

Comments:
Moi aussi je viendrai au forum du lycée. J'ai hâte de te revoir !
A bientôt...
 
Héhé j'en ai entendu parler de ce gala...
- en début d'après-midi par M. Bau*chat, qui donne des cours de proba à Sup*élec. Il avait oublié qu'il y avait ce cours, il est arrivé avec une vingtaine de minutes de retard, et a dit en riant que ça devait être les conséquences du gala bien arrosé.
- juste après, en cours de Chinois, par une 2A (double-diplôme ENS*AM-Sup*élec) qui disait que c'était génial, qu'il avait pas vu passer la soirée, et qu'il y avait eu 2 comas éthyliques ;)).

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un rattrapage demain, faut que je bosse :-)
 
amusant comme des gens qui n'étaient même pas né(e)s dans les années 70 se font des soirées disco pleines de nostalgie (j'étais né et j'ai détesté, mais les gouts et les couleurs...)

Je te souhaite des vacances reposantes et folles en compagnie de pudding, de bien vous empiffrer et de recevoir plein de cadeaux.

sinon j'ai fait une estimation de la fréquence N de postage de ptit muffin, et j'ai trouvé après moult savants calculs faisant intervenir l'homotopie et la cohomologie de De Rham, ainsi que la distance SNCF Metz-Paris, N=1. :-)
Ce pourquoi je te dis : au mois de janvier, bonne année et plein de bisous sous le gui.
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?