februar 16, 2007

 
Ca commence vraiment à sentir les vacances par ici...

Hier soir, je m'endors sur mes piticopins devant la version Disney de Merlin l'enchanteur...
Ou comment se coucher à deux heures du matin la veille de l'U*V en mangeant des Leonidas :D

Ce matin, examen final de comm-gestion industrielle-économie générale qui se passe bien (sauf quand le prof se pointe avec la liste d'émargement et m'engueule parce que je me suis plantée dans le plan de salle... "mais si M'sieur, chui bonne en géo ^^")
Ensuite, mise en place d'un nouveau projet d'usinage (les aciers TRIPs, c'est bon, mangez en ! Forte ductilité et haute résistance, que demande le peuple ? :D). Moi qui redoute toujours les moments ou on doit choisir son équipe de projet, je me retrouve finalement avec une équipe de gens sioupers qui butent les mulots, et le projet le plus demandé (obtenu par tirage au sort de mains plus ou moins innocentes ^^)

Une demie heure plus tard, le groupe est fait et le projet défini.
Je me retrouve au foyer en train de jouer au babyfoot à une main (pour information, j'ai un strip sur toute la main gauche elle est complètement immobilisée) en train de chanter du Brassens et de parler à moitié en allemand.
Ca faisait longtemps qu'un simple quart d"heure passé au soleil à rire et à chanter ne m'avait pas suffit.

Encore l'examen final de matériaux, et c'est les Vacances...
Et c'est pas une semaine passée seule à la résidence qui va me tuer le moral !
(mode je-me-prend-en-main : activé)

Comments:
Ouaiiiiis vacances !!

Les 3 heurs de TD de micro-économie sont passées, maintenant on peut rentrer...

Passe de bonnes vacances !
 
avant les exams le plus simple c'est de pas dormir : on ne risque pas de ne pas réussir à s'endormir, et pas non plus de ne pas réussir à se réveiller. :-)
happy holidays to you
t'as raison prends toi en main (en faisant attention à ta main gauche)
 
Moi, j'ai remarqué que quand on a une semaine d'exams, à force de dormir 3 ou 4h par nuit et de bosser le reste du temps, à la fin, on s'habitue et on n'est plus fatigué ! (Si, si...) Et puis il y a les vacances pour récupérer après.
Et Merlin l'enchanteur, c'est quand même pas mal du tout.

Bonnes vacances à toi, les miennes sont déjà passées (même si, vu ce que je bosse en ce moment, je suis presque en "semi-vacances" ! ^^)
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?