februar 24, 2007

 
Longtemps que ca ne m'était pas arrivé, de rester un bon bout de temps à regarder ruisseler les gouttes d'eau sur la fenêtre, dans le silence de la résidence, ou pas/peu de monde est rentré.
Dès ce soir, ils vont tous rentrer, du soleil dans les yeux et plein d'histoires à raconter, et le tourbillon permanent de ma vie à m*etz va reprendre.

Ils ont vécu plein de choses, ils se sont reposés, coqs en pâtes chez papa-maman, ont un peu oublié les couloirs verts et les cuisines communes toujours un peu crades.
C'est drôle comme ils oublient vite, et je les entends déja me demander ... "ou t'es partie déja ? ah oui, c'est vrai, t'es restée à la résidence..." et leur air compatissant, celui la même que je déteste tant.
C'est le passage obligé pour se retrouver dans cette bonne vieille routine, au chaud bercée par le ronron quotidien.

Car oui, bientôt tout va reprendre, et ils défileront dans ma chambre les veilles d'UVs pour avoir des explications, ou que je leur réexplique un exo qu'ils n'ont pas compris.
C'est drôle comme ils ne pensent à moi que quand ils ont besoin de quelque chose.

Mais c'pas grave, hin.
De toute façon, dans moins de deux mois, je vais rentrer. Merci la présidentielle qui veut que je revienne voter, et par la même faire un p'tit tour du côté de s*t gra*tien, ville internationalement connue pour son pudding....




Message personnel : c'est fou comme un canapé un soir de février rappelle un autre canapé un soir de 28 janvier. Some things never change. Some things never stay the same ^_^

Comments:
Vois ça autrement : s'ils te racontent tout ça, c'est quand même qu'il y a une bonne ambiance, une certaine complicité... Ici je ne me vois pas trop raconter mes vacances à mes copains de la réz. Tout ce qu'on a en commun, c'est l'école et la réz... Le reste, ça regarde ma chérie, ma famille et les amis de prépa.

Allez, courage ! :-)
 
... ben au moins j'aurai hâte d'arriver au vote.
même si les raisons…

bref.
moultement yours.
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?