februar 15, 2007

 

Missing Pudding...

coucou les p'tits loups !
(je suis terriblement en manque d'affection, alors je prends tout le monde pour des enfants de 5 ans, comme à l'époque ou j'allais chercher mes nièces à l'école...)

J'espère que vos vies respectives vont bien. Pour moi, ce n'est pas la joie tous les jours, loin de là, surtout que ca fait déja 2 mois que je n'ai pas vu mon pudding-à-moi-qui-me-manque.
A côté de ca, je n'arête pas ici, entre mon boulot de Pé*da*go (en gros, je m'occuppe des relations entre profs et élèves) les cours de soutien que je donne au sein de ma promo et les fêtes tout le temps, c'est pas si simple.

Le truc le plus embêtant, c'est tous ces gens qui défilent dans ma chambre les veilles d'UVs (examens finaux) pour me demander des conseils ou de l'aide dans telle ou telle matière, gens qui pour la plupart ne m'adressent pas la parole en dehors de ces circonstances.
Mais bon, la vie c'est pas simple, suffit de se faire à l'idée.

La leçon du jour, enfin la ou les j'hésite encore, (car oui, aux a*rt*s on apprend des tas de choses tous les jours, et pas seulement en cours...) sont les suivantes :

Mais ce qui est bien avec les mauvaises expériences, c'est qu'on ne les fait pas deux fois.

Je n'sais pas si c'est parce que c'était l'anniversaire de Pudding, mais le 28 janvier restera un jour plein d'espoir (ces piti papiyons, ils sont tous partis vers 3h quand la réalité est venue me mettre une jolie baffe comme rarement), avec ce petit goût amer qui rappelle qu'on voudrait être en train de fêter une telle journée, avec un "et si".
"Et si" j'avais fait cinq demi, ou je serais maintenant ?
Ce qui est sur, c'est que je n'aurais rien connu d'ici.
Mais au moins, je serais toujours là bas, et ca c'est quelque chose qui pèse lourd dans la balance.

Je n'aurais jamais cru que vivre sans attaches puisse être aussi difficile.
Si seulement Pudding pouvait se téléporter et me serrer dans ces bras quand ca va pas, tout serait si simple.
Mais ici, je suis toute seule.

tu crois qu'on est obligées de passer par là pour devenir adultes ?

Comments:
certainement pas, surtout si on préfère rester bloqué à 5 ans. :-)

(je me permets de répondre à la place de pudding)

(bon anniv tres en retard à cette derniere)

(ne pas se coucher apres 3h est une saine habitude, d'ailleurs je vais essayer de m'y conformer cette nuit)
 
il marque n'importe quoi comme heure ton blogger, l'est pas 5h de l'apres-midi mais 2h du mat, là, non mais !
 
hihihi c'est fait texprès.
merci !
par là exactement, je sais pas. mais par quelque part au moins.
toi c'est ce chemin, moins bien que certain, mieux qu'un autre. no regrets.
 
Variante...
Je me disais l'autre fois, pour d'autres raisons : et si je n'avais PAS fais 5/2 ? Là où j'aurais été n'aurait peut-être pas changé grand chose, mais il s'est passé quelque chose qui fait que tout a changé pour moi cette année-là. Du moins dans mon esprit.

Indépendament de ça, je pense qu'il ne faut jamais rien regretter, que c'est absurde. Parce qu'une chose, même mauvaise, en entraîne une autre, et une autre, et à la fin, qui sait... ? L'histoire du battement d'aile de papillon...
 
Legg inn en kommentar



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?